Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Banane au Tambour
La Banane au Tambour
Publicité
La Banane au Tambour
Archives
9 mai 2010

Ca commence mal ...

Ah là là, tout avait pourtant bien commencé: une journée tranquille pour un tête à tête entre ma machine et moi, les tissus qu'il me fallait, LE modèle que je voulais faire depuis très, très longtemps... Bref, tout ce qu'il faut pour avoir une nouvelle tenue le soir venu! Et d'ailleur c'était vraiment en bonne voie, mais voilà... arrivée à la fin... le coup de poing dans l'oeil! Deux motifs qui ne s'emboitent pas, mais alors là pas du tout. Et où ça? En plein milieu du décoleté! Bref on ne voyait que ça... J'ai été obligé de tout reprendre, et autant dire tout recommencer à zéro... Devant l'ampleur du travail à recommencer, le courrage m'a quité et l'ouvrage a pris tout droit le chemin de la file d'attente...

En cherchant dans mes photos j'ai tout de même trouvé quelque chose à vous monter (d'ailleurs je crois que je vais compter sur cette réserve pour éviter l'affront à chaque fois qu'un projet sera, disons...retardé. Un costume médiéval réalisé pour une soirée à thème (bein oui, forcément, sinon on n'aurait pas eu l'air con habillés comme ça!). Tout a été fait maison, la robe et la tunique de Mr (de même que les accessoire dailleurs, mais ça c'est lui). Ne vous y fiez pas tout de même, cette robe n'a pas été faite pour durer et les finitions sont purement et simplement pathétiques, mais bon... Pour ceintrer tout ça j'ai juste mis un laçage dans le dos (d'ailleurs pour vous dire que j'ai fait ça n'importe comment, une des brides a laché au cours de la soirée). Je vous met une photo du dos, même si elle n'est pas très explicite...

Bon et bien pour un premier post c'est pas terrible de ressortir de fonds de tiroirs et j'espère que ça ne deviendra pas une habitude...

Copie_de_mai_2010_064robe_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité